Sunday, October 19, 2008

C'est ne post pas

Bonjour!

Le visage vous voyez à votre gauche l'est-ce que visage souriant est votre vraiment en faisant ses débuts le Tour international de l'extrêmement réussi "Quel est le Point ?!" à Montréal.

Beaucoup d'entre vous demandent sans doute ce qui entre dans un Tour international. La réponse : beaucoup. Là répète, il y a des visas qui doivent être obtenus, il y a des machinistes d'un groupe rock en tournée qui doivent être loués, il y a 4 et les hôtels de 5 étoiles qui doivent être réservés - on me dit.

L'est le tour n'était pas différent sauf étaient allaient juste au Canada, tous nos supports y correspondent ces gens de chinois de sacs portent autour d'et nous sommes restés dans un charmant, B*B encore abordable.

Les voyages peuvent dans le monde entier avoir c'est le propre ensemble des considérations et des questions : "puis-je ouvertement demander aux prostituées le sexe ?" "Comment m'occupe-je du fait que je suis du lactose intolérant dans un pays où tout est servi avec cheese ?" Finalement, la question chaque fois que l'on va à un pays parlant français, "fait j'ai à l'annonce ooh, la la à la fin de chaque expression ? "(vous faites).

J'ai pris toutes ces peurs et incertitudes dans le pas comme j'ai avancé à nos Voisins au Nord.

Sur notre arrivée il était évident qu'il y ait beaucoup d'anticipation entourant notre visite. Chaque où nous sommes allés des posters vantant les mérites du fracas la Révision de Comédie de New York a été plâtrée. Les foules d'adorer les fans nous parviendraient et demanderaient :

Heyyyy, est-ce que vous êtes le Quels sont les gens de Point ? Vous êtes très bizarres, ils diraient. Nous ferions un signe de tête dans l'appréciation faux-humble, avec la conscience intelligente que nous étions en fait, "la merde."

Beaucoup comme être un maître d'arts martiaux, que je suis aussi, la clé à l'utilisation prudente de votre pouvoir sait quand. laisser votre lustre de pouvoir intérieur. Sauvez-le pour le spectacle j'ai pensé, le sauver pour le spectacle.

Quand nous sommes arrivés au théâtre après une sortie voyant vue brève j'étais égaré pour constater que nous n'avions pas reçu d'affichage supérieur. Qui a fait, vous pourriez demander ?! La Reine Traîne! Oui, fait rebondir du vestiaire d'étoile de mon Tour international par la Reine Traîne. Ce ne serait pas.


Donc je suis retourné à mon Vestiaire d'Avance de Soutien, (qui n'a pas la cuve de pied de griffe exigée dans tous mes cavaliers de talent), a saisi les perruques voyantes quittées par la Reine Traîne et leur a mis le feu. Personne n'allait me pousser autour de, j'ai résolu.

Que je ne savais pas est cela traîne les reines ont un sens maternel de leurs perruques. Vous savez, la façon que les ours font et la Reine Traîne m'est venue complet penchent!

Nous nous sommes livrés à la Bataille Mortelle à l'air d'un méga-mélange de meth-enduced. Quand la musique est venue à une fin, j'étais sur le cri d'étage. S/he avait emporté mon vestiaire et ma dignité. Touche Tirent la Reine, touche.

Le Canada m'a cassé, des amis. Oui, le Canada et un portage de stylet traînent la reine m'a cassé. C'est que j'ai appris de mes voyages :
  • Ne quittez jamais votre maison. La Reine Traîne vous recevra.
  • Le français est une langue agréable. Si vous allez à un pays qui le parle et vous ne faites pas, vous vous sentirez légèrement muets - et je crois qu'est introduit dans la langue aussi.
  • Finalement, moins de réalisation et de plus d'une réaffirmation, un brie et moi n'est pas d'accord.
LES ETATS-UNIS! LES ETATS-UNIS! LES ETATS-UNIS!


...AND NOW FOR GWGG's ENGLISH SPEAKING AUDIENCE
Hello!

The face you see at your left is the smiling visage of yours truly while making his debut International Tour of the wildly successful "What's the Point?!" in Montreal.

A lot of you are probably asking what goes into an International Tour. The answer: a lot. There's rehearsing, there are visas that need to be obtained, there are roadies that need to be hired, there are 4 & 5-star hotels which need to be booked -I'm told.

The is tour was no different except were were just going to Canada, all of our props fit in those bags Chinese people carry around, and we stayed in a charming, yet affordable B&B.

Traveling internationally can have it's own set of considerations and questions: "Can I openly ask prostitutes for sex?" "How do I cope with the fact that I am lactose intolerant in a country where everything is served with cheese?" Finally, the question whenever one goes to a French speaking country, "do I have to add ooh, la la to the end of every phrase?" (you do).

I took all these fears and uncertainties in stride as I made my way to our Neighbors to the North.

Upon our arrival it was obvious that there was a lot of anticipation surrounding our visit. Every where we went posters touting the smash New York Comedy Review were plastered. Throngs of adoring fans would run up to us and ask:

Heyyyy, are you the What's the Point people? You are very funny, We would nod in faux-humble appreciation, with the keen awareness that we were in fact, "the shit."

Much like being a master of martial arts, which I also am, the key to prudent use of your assets is knowing when to let your inner power shine. Save it for the show I thought, save it for the show.

When we arrived at the theatre after a brief sight-seeing outing I was distraught to find that we had not received top billing. Who did, you might ask?! The Drag Queen! Yes, bounced out of the star dressing room of my International Tour by The Drag Queen. This would not stand.

So I went back to my Supporting Lead Dressing Room, (which does not have the claw foot tub required in all of my talent riders), grabbed the garish wigs left by The Drag Queen, and set them on fire. No one was going to push me around, I resolved.

What I didn't know is that drag queens have a maternal sense of their wigs. You know, the way bears do, and the Drag Queen came at me full tilt! We engaged in Mortal Combat to the tune of a meth-enduced mega-mix. When the music came to an end, I was on the floor crying. S/he had taken away my dressing room and my dignity. Touche, Drag Queen, touche.

Canada has broken me, friends. Yes, Canada and a stiletto-wearing drag queen has broken me. This is what I have learned from my travels:
  • Never leave your home. The Drag Queen will get you.
  • French is a nice language. If you go to a country that speaks it and you don't, you will feel slightly dumb -and I think that is built into the language as well.
  • Finally, less of realization and more of a reaffirmation, brie and me do not agree.
USA! USA! USA!

No comments:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails